Le Haras de Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Morphée

Le Haras de Morphée est un lieu où tous vos rêves prennent vie ! Parcourez avec vos chevaux les vastes alentours du haras et résumez pour créer votre propre histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hepona s'invite à votre table

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hepona s'invite à votre table Empty
MessageSujet: Hepona s'invite à votre table   Hepona s'invite à votre table Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:41

Ton pseudo : Hepona
Ton âge : 18 ans
la raison de ton inscription: Le forum a l'air sympa, un des derniers à résumé, ce qui est le concept auquel j'accroche le plus, ça sent bon l'écurie virtuelle à l'ancienne !
cheval que tu souhaite prendre en demi-pension : Aurore de Morphée
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à un top site
Petit mot sur toi : Je suis un petit être bavard, plutôt amusant parait-il. Amatrice d'équitation mais surtout de chevaux depuis mon plus jeune âge, je fais maintenant de l'équitation plaisir. En réalité je sais pas trop quoi raconter, mais je suis certaine qu'on arrivera à tous faire connaissance plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hepona s'invite à votre table Empty
MessageSujet: Re: Hepona s'invite à votre table   Hepona s'invite à votre table Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:42

Bienvenue !
Je te valide et te mets Aurore en DP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


— messages : 792
— inscription : 15/04/2018

— Feuille du cavalier
— Coquillages:
Hepona s'invite à votre table Left_bar_bleue214/300Hepona s'invite à votre table Empty_bar_bleue  (214/300)
— Points concours :
Hepona s'invite à votre table Left_bar_bleue6/200Hepona s'invite à votre table Empty_bar_bleue  (6/200)
— Lunes :
Hepona s'invite à votre table Left_bar_bleue13200/20000Hepona s'invite à votre table Empty_bar_bleue  (13200/20000)

Hepona s'invite à votre table Empty
MessageSujet: Re: Hepona s'invite à votre table   Hepona s'invite à votre table Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:47

Bienvenu a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdemorphee.forumactif.com
Invité
Invité




Hepona s'invite à votre table Empty
MessageSujet: Re: Hepona s'invite à votre table   Hepona s'invite à votre table Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:50

Merci ! Very Happy

Je peux commencer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


— messages : 792
— inscription : 15/04/2018

— Feuille du cavalier
— Coquillages:
Hepona s'invite à votre table Left_bar_bleue214/300Hepona s'invite à votre table Empty_bar_bleue  (214/300)
— Points concours :
Hepona s'invite à votre table Left_bar_bleue6/200Hepona s'invite à votre table Empty_bar_bleue  (6/200)
— Lunes :
Hepona s'invite à votre table Left_bar_bleue13200/20000Hepona s'invite à votre table Empty_bar_bleue  (13200/20000)

Hepona s'invite à votre table Empty
MessageSujet: Re: Hepona s'invite à votre table   Hepona s'invite à votre table Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:51

Oui tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdemorphee.forumactif.com
Invité
Invité




Hepona s'invite à votre table Empty
MessageSujet: Re: Hepona s'invite à votre table   Hepona s'invite à votre table Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:01

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hepona s'invite à votre table Empty
MessageSujet: Re: Hepona s'invite à votre table   Hepona s'invite à votre table Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hepona s'invite à votre table Empty
MessageSujet: Re: Hepona s'invite à votre table   Hepona s'invite à votre table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hepona s'invite à votre table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Morphée :: ADMINISTRATION. :: — Dossiers de présentation. :: Les dossiers validés.-
Sauter vers: