Le Haras de Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Morphée

Le Haras de Morphée est un lieu où tous vos rêves prennent vie ! Parcourez avec vos chevaux les vastes alentours du haras et résumez pour créer votre propre histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des personnages ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des personnages ? Empty
MessageSujet: Des personnages ?   Des personnages ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:12

Bonjour à tous,

A peine arrivée que déjà je commence à poser des questions Razz

En me baladant sur le forum pour comprendre un peu mieux comment ça fonctionne, je suis tombée sur les journaux de bord. J'ai bien vu à quoi cela servait mais j'ai aussi aperçu que chaque joueur a plusieurs personnages. Doit-on donc créer des personnages différents ? Peut-on jouer sans ? Comment cela fonctionne exactement ?

J'ai lu et relu le sujet règlement/concept mais sans y trouver de réponse alors j'appelle à l'aide Very Happy (Déjà hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


— messages : 792
— inscription : 15/04/2018

— Feuille du cavalier
— Coquillages:
Des personnages ? Left_bar_bleue214/300Des personnages ? Empty_bar_bleue  (214/300)
— Points concours :
Des personnages ? Left_bar_bleue6/200Des personnages ? Empty_bar_bleue  (6/200)
— Lunes :
Des personnages ? Left_bar_bleue13200/20000Des personnages ? Empty_bar_bleue  (13200/20000)

Des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Des personnages ?   Des personnages ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:15

T'inquiète pas pose autant de questions si tu le souhaite ! Non tu n'est pas obliger de créer des personnages. Nous on le fait pour pimenté un peu les résumés. Fait comme bon te semble!
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdemorphee.forumactif.com
Invité
Invité




Des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Des personnages ?   Des personnages ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:15

Alors en fait c'est tout simple, chacun joue son personne, qui représente le cavalier, le partenaire du cheval que tu as choisis, après au fur et à mesure plusieurs personnages peuvent s'ajouter, de l'entourage, des coachs ou même plusieurs propriétaires de chevaux lorsque tu possèdes plusieurs chevaux Smile

EDIT : On aura répondu en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


— messages : 792
— inscription : 15/04/2018

— Feuille du cavalier
— Coquillages:
Des personnages ? Left_bar_bleue214/300Des personnages ? Empty_bar_bleue  (214/300)
— Points concours :
Des personnages ? Left_bar_bleue6/200Des personnages ? Empty_bar_bleue  (6/200)
— Lunes :
Des personnages ? Left_bar_bleue13200/20000Des personnages ? Empty_bar_bleue  (13200/20000)

Des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Des personnages ?   Des personnages ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:17

Je savais que t'allais répondre en mme temps que moi petite chose XD
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdemorphee.forumactif.com
Invité
Invité




Des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Des personnages ?   Des personnages ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:18

Haha c'est normal. En fait, tu fais comme tu veux au niveau de tes personnages. Tu peux résumer à la personne que tu veux et créer autant de personnages que tu le souhaites, c'est comme tu le sens :3
N'hésite pas si tu as d'autres questions ! :p

edit ; Vous m'avez devancé haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Des personnages ?   Des personnages ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:20

Que de réponses ! Merci beaucoup, je pense que je vais partir sur l'idée des personnages alors, j'aime bien le concept ça fait travailler l'imagination Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Des personnages ?   Des personnages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des personnages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Morphée :: ADMINISTRATION. :: Aide-
Sauter vers: