Journal D'Hepona

Journal D'Hepona

Message par Hepona le Jeu 26 Avr - 17:38

Présentations
De Soso et ses persos

Soso c'est qui ?

Alors moi c'est Soso, dite la cavalière sauvage. J'ai fait le tour des écuries virtuelles ces derniers temps. Malheureusement elles ont toutes connu le même destin tragique. Il est vrai qu'elles n'ont plus le vent en poupe comme autrefois. Mais je ne perds pas espoir de me plaire ici et que cela dure.
Je suis une petite chose d'1m62, pas franchement épaisse mais bonne mangeuse tout de même. Je monte à cheval depuis que je suis toute petit, cela fait donc maintenant 15 ans. Je me débrouille pas trop mal mais ne possède qu'un galop 4, ayant préféré arrêter de les passer puisque la compétition ne m'intéresse plus. Mon truc c'est les jeunes chevaux et les réformés de course. J'ai longtemps travaillé avec des jeunes réformés avant de prendre un certain Tis, trotteur de 9 ans à l'époque où nous avons commencé la demi pension. Maintenant j'ai arrêté la demi pension mais tout le travail fournit a porté ses fruits et à désormais 11 ans, c'est un parfait cheval d'extérieur. Il reste bien évidemment délicat suite à tout ce qu'il a vécu mais il se monte très bien en side pull ou en licol.
Depuis peu, je suis propriétaire d'une pouliche de 1 an. Hepona de Celima, une jolie fille selle français avec néanmoins des papiers OC (pas inscrite au studbook, je le ferai peut-être). Déjà 1m60 au garrot, bientôt maman sera dépassée par bébé qui s'annonce particulièrement grande ! Notre aventure commence tout juste, mais ça promet !

La future géante:

Personnage 1

Mais qui donc est cette inconnue ?

֍

Hepona
éperon 0

— messages : 7
— inscription : 26/04/2018

— Feuille du cavalier
— Nombre de chevaux :
1/1  (1/1)
— Points concours :