Le Haras de Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Morphée

Le Haras de Morphée est un lieu où tous vos rêves prennent vie ! Parcourez avec vos chevaux les vastes alentours du haras et résumez pour créer votre propre histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Inscription de Fantine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Fantine Empty
MessageSujet: Inscription de Fantine   Inscription de Fantine Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:51

Ton pseudo : Fantine ^^
Ton âge : Trop vieille pour assumer XD  Razz
La raison de ton inscription: J'ai fais des années d'EV, une envie de m'y remettre parce que ça me ferait du bien...
Cheval que tu souhaite prendre en demi-pension : Je reviens demain ou lundi pour le dire, car malgré une rude sélection j'hésite encore entre Muse, Nili, Black Pearl, Kansas, Illusion et Brave (je les note tous, pour m'en rappeler quand j'aurais le temps de revoir XD)
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un top site un cherchant une EV le plus "à l'ancienne" possible

Petit mot sur toi : Petit bout de femme (1m53 cordioux !) passionnée de nature, d'animaux, de randos et bien sur de chevaux ! J'ai pu monter en club quelques années, avant d'être obligé d'arrêter pour cause à la fois d'argent, de déplacements et de changement de politique de mon ancien club... En gros, plein de raisons malheureusement !
Je suis voyageuse, j'aurais sans doute des périodes d'absences fréquentes mais pour toutes les fois où je serais chez moi, je serais assidus et ravi de traîner avec vous tous Cool  
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


— messages : 792
— inscription : 15/04/2018

— Feuille du cavalier
— Coquillages:
Inscription de Fantine Left_bar_bleue214/300Inscription de Fantine Empty_bar_bleue  (214/300)
— Points concours :
Inscription de Fantine Left_bar_bleue6/200Inscription de Fantine Empty_bar_bleue  (6/200)
— Lunes :
Inscription de Fantine Left_bar_bleue13200/20000Inscription de Fantine Empty_bar_bleue  (13200/20000)

Inscription de Fantine Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Fantine   Inscription de Fantine Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:58

Et bien je te souhaite la bienvenue sur Morphée Smile J'espère que tu t'y plaira tu as le temps de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdemorphee.forumactif.com
Invité
Invité




Inscription de Fantine Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Fantine   Inscription de Fantine Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:06

Bienvenue ! C'est sûr que c'est dur de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Fantine Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Fantine   Inscription de Fantine Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:56

Merci à vous deux Smile Et dites, j'ai une question : est-ce que l'âge des chevaux en vente est celui qui a été donné par défaut à la création de leur fiche, ou bien les chevaux ont-ils vieillis à force de stagner dans les ventes ? Merci ^^

Eddit : et je me suis décidée pour Kansas, qui sera mon heureux élu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


— messages : 792
— inscription : 15/04/2018

— Feuille du cavalier
— Coquillages:
Inscription de Fantine Left_bar_bleue214/300Inscription de Fantine Empty_bar_bleue  (214/300)
— Points concours :
Inscription de Fantine Left_bar_bleue6/200Inscription de Fantine Empty_bar_bleue  (6/200)
— Lunes :
Inscription de Fantine Left_bar_bleue13200/20000Inscription de Fantine Empty_bar_bleue  (13200/20000)

Inscription de Fantine Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Fantine   Inscription de Fantine Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:22

Oh mon dieu merci de m'avoir fait penser à l'âge des chevaux. Alors oui les chevaux en vente ont un âge qui leur à été donner à leur création.Tous les chevaux du haras (sauf les poulains et les chevaux non débourré)prenne un mois tous les trois pour éviter qu'ils stagnent.

Je te met le petit Kansas en demi-pension et tu peux donc commencer ton aventure avec Smile n'hésite pas si tu a d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdemorphee.forumactif.com
Invité
Invité




Inscription de Fantine Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Fantine   Inscription de Fantine Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:37

Ah, alors comme ça j'arrive au moment du vieillissement des chevaux ? Razz Haha !
Merci bien, j'aurais sans doute des questions mais je verrais bien au fur et à mesure du jeu Smile Hâte d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


— messages : 792
— inscription : 15/04/2018

— Feuille du cavalier
— Coquillages:
Inscription de Fantine Left_bar_bleue214/300Inscription de Fantine Empty_bar_bleue  (214/300)
— Points concours :
Inscription de Fantine Left_bar_bleue6/200Inscription de Fantine Empty_bar_bleue  (6/200)
— Lunes :
Inscription de Fantine Left_bar_bleue13200/20000Inscription de Fantine Empty_bar_bleue  (13200/20000)

Inscription de Fantine Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Fantine   Inscription de Fantine Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:43

n'hésite surtout pas et j'ai hâte de lire ce que tu écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdemorphee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inscription de Fantine Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Fantine   Inscription de Fantine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Fantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Nihal
» Inscription de PsychoShinigami
» Inscription d'Anna
» Fiche d'inscription Mo0ny
» Petit formulaire d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Morphée :: ADMINISTRATION. :: — Dossiers de présentation. :: Les dossiers validés.-
Sauter vers: