Le Haras de Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Morphée

Le Haras de Morphée est un lieu où tous vos rêves prennent vie ! Parcourez avec vos chevaux les vastes alentours du haras et résumez pour créer votre propre histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est l'histoire d'une Croquette ✿

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est l'histoire d'une Croquette ✿ Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'une Croquette ✿   C'est l'histoire d'une Croquette ✿ Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:57

Ton pseudo : Croquette ✿
Ton âge : 19 ans
la raison de ton inscription: J'adore les chevaux haha (Vous êtes surpris ? x) )
cheval que tu souhaite prendre en demi-pension : Les chevaux que vous présentez son magnifique, mais j'adore les chevaux lusitaniens.. et je me demandais s'il était possible de créer un nouveau cheval de cette race ? Embarassed
Comment as-tu connu le forum ? : En votant pour les tops-site du HDP, j'ai remarquée votre nouveau né (le forum) et j'ai tous de suite craquée haha
Petit mot sur toi :
Ne vous fiez pas au titre, je ne vais pas vous raconter ma vie Wink
Salut, salut ✿

Petit poodle de 1m52, qui pèse dans les 56 kg tout tremper... ou plus, après avoir regardée mon petit bedon haha Je suis de nature plutôt joyeuse toujours à chercher le bon coter des choses. Malheureusement, je n'ai pas encore eue le plaisir de pouvoir monter réellement à cheval. Je rêve des pouvoirs prendre des cours et encore plus d'avoir mon partenaire avec qui évoluer et apprécier les moments passé avec lui Very Happy

Je suis des cours de moto afin d'accompagner mon petit papa dans ses longues rides sur la route et m'acheter dans un avenir proche une moto usagée. Après l'avoir acheté, j'irai m'inscrire pour prendre des cours d'équitation. Je m'imagine déjà arriver avec style dans leurs stationnements avec ma future moto haha

Je travaille présentement dans un magasin de reptiles que j'aime, mais que mon amour n'est pas partagé avec ces derniers haha trop d'amour à donner ? Peut-être x)

Bon, ça vous fait un beau petit tableau haha
J'espère pouvoir me faire de nouveaux amis(e) parmi vous



Dernière édition par Croquette le Sam 21 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


— messages : 792
— inscription : 15/04/2018

— Feuille du cavalier
— Coquillages:
C'est l'histoire d'une Croquette ✿ Left_bar_bleue214/300C'est l'histoire d'une Croquette ✿ Empty_bar_bleue  (214/300)
— Points concours :
C'est l'histoire d'une Croquette ✿ Left_bar_bleue6/200C'est l'histoire d'une Croquette ✿ Empty_bar_bleue  (6/200)
— Lunes :
C'est l'histoire d'une Croquette ✿ Left_bar_bleue13200/20000C'est l'histoire d'une Croquette ✿ Empty_bar_bleue  (13200/20000)

C'est l'histoire d'une Croquette ✿ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une Croquette ✿   C'est l'histoire d'une Croquette ✿ Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:31

Non d'une croquette ! c'est ce que je me suis dit quand je t'ai vu inscrite Smile bienvenue à toi! Oui on peut te créer un lusi rien que pour toi! Tu peux m'envoyer une photo et son caractère par MP si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdemorphee.forumactif.com
Invité
Invité




C'est l'histoire d'une Croquette ✿ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une Croquette ✿   C'est l'histoire d'une Croquette ✿ Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:46

Bienvenue, et les Lusitaniens c’est la vie haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire d'une Croquette ✿ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une Croquette ✿   C'est l'histoire d'une Croquette ✿ Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:31

Anna :
Hahaha Merci d'accepter d'avoir accepter de créer un nouveau lusi pour moi, je t'envoie de ce pas les photos de mon petit lulu ♥️

Psycho' :
Oh oui et avec les purs sangs haha
Personne ne peu ce passer des lusitaniens.. enfin pas moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire d'une Croquette ✿ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une Croquette ✿   C'est l'histoire d'une Croquette ✿ Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:41

En admin indigne que je suis, je t'ai vue et j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue.
Du coup... bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'une Croquette ✿ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une Croquette ✿   C'est l'histoire d'une Croquette ✿ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'une Croquette ✿
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Morphée :: ADMINISTRATION. :: — Dossiers de présentation. :: Les dossiers validés.-
Sauter vers: