Le Haras de Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Morphée

Le Haras de Morphée est un lieu où tous vos rêves prennent vie ! Parcourez avec vos chevaux les vastes alentours du haras et résumez pour créer votre propre histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche d'inscription Mo0ny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche d'inscription Mo0ny Empty
MessageSujet: Fiche d'inscription Mo0ny   Fiche d'inscription Mo0ny Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:24

Ton pseudo : Mo0ny
Ton âge : 15 ans
la raison de ton inscription: S'occuper d'un cheval virtuel, comme si clui-ci est un vrai et me faire plaisir
cheval que tu souhaite prendre en demi-pension : Callisto (Si celle-ci est disponible)
Comment as-tu connu le forum ? : A vrai dire, je cherchai un Haras virtuel et je suis tombé sur le haras de Morphée qui m'a tout de suite bien plu
Petit mot sur toi : Je suis une personne passionnée, déterminée mais je suis aussi quelqu'un de timide et amicale

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


— messages : 792
— inscription : 15/04/2018

— Feuille du cavalier
— Coquillages:
Fiche d'inscription Mo0ny Left_bar_bleue214/300Fiche d'inscription Mo0ny Empty_bar_bleue  (214/300)
— Points concours :
Fiche d'inscription Mo0ny Left_bar_bleue6/200Fiche d'inscription Mo0ny Empty_bar_bleue  (6/200)
— Lunes :
Fiche d'inscription Mo0ny Left_bar_bleue13200/20000Fiche d'inscription Mo0ny Empty_bar_bleue  (13200/20000)

Fiche d'inscription Mo0ny Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription Mo0ny   Fiche d'inscription Mo0ny Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:35

Bienvenue sur le haras Smile La belle Callisto t'attend dans le haras pour de belle aventure sportif. Tu peux donc commencer a écrire en créant son box. N'hésite pas a poser des questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdemorphee.forumactif.com
Invité
Invité




Fiche d'inscription Mo0ny Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription Mo0ny   Fiche d'inscription Mo0ny Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:26

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'inscription Mo0ny Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription Mo0ny   Fiche d'inscription Mo0ny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'inscription Mo0ny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Morphée :: ADMINISTRATION. :: — Dossiers de présentation. :: Les dossiers validés.-
Sauter vers: