Le Haras de Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Morphée

Le Haras de Morphée est un lieu où tous vos rêves prennent vie ! Parcourez avec vos chevaux les vastes alentours du haras et résumez pour créer votre propre histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage... YouTube Poney ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage... YouTube Poney ? Empty
MessageSujet: Sondage... YouTube Poney ?   Sondage... YouTube Poney ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:56

Bonjour !

Je suis très activement les Youtubeuses (et Youtubeurs !) équestres qui peuplent YouTube, et j'aimerais savoir si vous aussi vous en suivez. Si oui, lesquels ?

Moi, j'aime particulièrement : Dance With Him, Baly et Capucine, Georgette Mag... En fait trop pour compter Smile

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


— messages : 792
— inscription : 15/04/2018

— Feuille du cavalier
— Coquillages:
Sondage... YouTube Poney ? Left_bar_bleue214/300Sondage... YouTube Poney ? Empty_bar_bleue  (214/300)
— Points concours :
Sondage... YouTube Poney ? Left_bar_bleue6/200Sondage... YouTube Poney ? Empty_bar_bleue  (6/200)
— Lunes :
Sondage... YouTube Poney ? Left_bar_bleue13200/20000Sondage... YouTube Poney ? Empty_bar_bleue  (13200/20000)

Sondage... YouTube Poney ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage... YouTube Poney ?   Sondage... YouTube Poney ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:01

Et bien non pas sur youtube en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdemorphee.forumactif.com
Invité
Invité




Sondage... YouTube Poney ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage... YouTube Poney ?   Sondage... YouTube Poney ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:09

Oooh... Dommage...
Mais bon, comme tu veux Smile
Sinon tu veux dire que tu en suis sur les réseaux ? Sans vouloir être indiscrète hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


— messages : 792
— inscription : 15/04/2018

— Feuille du cavalier
— Coquillages:
Sondage... YouTube Poney ? Left_bar_bleue214/300Sondage... YouTube Poney ? Empty_bar_bleue  (214/300)
— Points concours :
Sondage... YouTube Poney ? Left_bar_bleue6/200Sondage... YouTube Poney ? Empty_bar_bleue  (6/200)
— Lunes :
Sondage... YouTube Poney ? Left_bar_bleue13200/20000Sondage... YouTube Poney ? Empty_bar_bleue  (13200/20000)

Sondage... YouTube Poney ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage... YouTube Poney ?   Sondage... YouTube Poney ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:23

ouaip surtout sur fb je suis pas très réseau sociaux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdemorphee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sondage... YouTube Poney ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage... YouTube Poney ?   Sondage... YouTube Poney ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage... YouTube Poney ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poney français de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Morphée :: bric à brac.-
Sauter vers: